Suivez-nous sur Twitter et Facebook

/// Information - toîture

L'inspection de la toîture

Quel que soit le type de toiture du bâtiment inspecté, JR Inspections saura discerner s'il y a des problèmes ou de l'usure. Il pourra déterminer combien de temps la toiture peut durée avant sa réfection.

Les vallées, solins, ventilateurs, les bardeaux d'asphalte, les toits plats multicouches, les membranes, les barrages de glace, les matériaux utilisés pour le pontage, soit contreplaqué, aggloméré ou planches, sa ventilation, qui peut affecter la longévité des matériaux et créer de la moisissure, voire la pourriture, les cheminées, puits de lumières, et plus.

JR Inspections marche sur les toitures quand les conditions le permettent, sauf quand il y a de la glace ou de la neige, ou bien que la pente est trop abrupte.

L'appareil photo avec téléobjectif et les jumelles sont aussi utilisés pour l'inspection de toiture s'il est impossible d'y monter

Ici on voit une toiture dont les bardeaux sont usés prématurément, une isolation de l'entre toit déficiente cause ce genre d'usure, une ventilation inadéquate cause aussi ce genre d'usure prématurée.


Copyright 2013 Jr Inspections. Design et Intégration Picsoul.com